Un programme destiné spécifiquement aux startups qui ont besoin d'outils, de stratégie et de soutien pour une croissance à la fois rapide et évolutive. Dès le premier jour, l'acquisition et la fidélisation de la clientèle n'ont jamais été aussi faciles qu'avec HubSpot pour les Startups.
Attirez et fidélisez des clients efficacement grâce à des contenus, à des ateliers, à des formations et à un support accessibles 24 h/24 et 7j/7. Les startups bénéficient d'un accompagnement des experts reconnus de HubSpot, ainsi que d'un processus d'implémentation sur mesure.
La plateforme de croissance de HubSpot offre une suite complète de logiciels pour le marketing, la vente et le service client, le tout basé sur un CRM entièrement gratuit. Les startups bénéficient de remises pouvant atteindre jusqu'à 90 %.
Accédez à plus de 200 intégrations qui peuvent être synchronisées avec HubSpot pour optimiser l'organisation interne de l'entreprise et accélérer la croissance. La plateforme permet d'intégrer l'ensemble des processus internes de manière flexible et évolutive.
Khadir Alaoui
Directeur Marketing, Adlive.io
R : Pour rejoindre HubSpot pour les Startups, votre entreprise doit être membre de l'un des programmes partenaires approuvés, et répondre aux critères de financement suivants :
Les startups qui ont reçu moins de 2 millions de dollars de financements peuvent bénéficier d'une remise de 90 % la première année, de 50 % la seconde année et de 25 % les années suivantes.
Les startups qui ont reçu plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une remise de 50 % la première année et de 25 % les années suivantes.
R : HubSpot pour les Startups est une initiative qui offre aux startups jusqu'à 90% de réduction sur leurs frais de licence.
Ainsi, au lieu de payer 800$ pour HubSpot Marketing Pro, vous ne payez que 80$.
Le HubSpot Sales Pro ne vous coûtent pas 400$, mais 40$. HubSpot pour les Startups est incroyable !
R : Plus de 1 700 fonds de capital-risque, accélérateurs et incubateurs internationaux aident plus de 8 000 startups à réussir leur croissance avec HubSpot pour les Startups.
HubSpot travaille avec des partenaires internationaux comme 500 Startups, Sequoia, TechStars, WeWorkLabs, et Y Combinator, ainsi que des initiatives locales, comme Station F, pour aider les meilleures startups à réussir leur croissance dans la durée.
Au Maroc, le programme est actuellement lancé avec Technopark.
Si votre accélérateur, ou incubateur ou fonds de capital-risque ne sont pas partenaires de HubSpot pour les Startups, contactez-nous pour recevoir le formulaire de postulation correspondant.
R : HubSpot dispose d'un programme dédié aux entrepreneurs. Avec les logiciels, les ressources pédagogiques et les intégrations de la plateforme de croissance de HubSpot, les entrepreneurs attirent et fidélisent plus de clients, tout en bénéficiant de remises pouvant atteindre jusqu'à 30 %.
Si vous êtes entrepreneur et vous souhaitez rejoindre ce programme, contactez-nous pour recevoir le formulaire de postulation correspondant.